Nos missions

Premier bailleur social de l’agglomération, nous logeons environ 40% de la population Drouaise et 35% de la population Vernolitaine.

Habitat Drouais est présidé depuis le 15 octobre 2020 par Pierre- Frédéric BILLET, Maire de Dreux, et dirigé depuis juin 2022, par Corinne MESNIL, Directrice Générale.

Nos missions premières :

  • satisfaire la demande de logement des personnes et des familles disposant de ressources modestes, ceci par le développement de l’offre de logements sociaux accessibles à tous, tout en privilégiant la mixité sociale et en répondant aux souhaits de mobilité,

  • construire, réhabiliter, attribuer des logements, assurer un cadre de vie agréable, participer à la vie des communes. Nos domaines d’intervention sont nombreux et se situent au centre des problématiques urbaines d’aujourd’hui.

Nous devons à la fois contribuer à développer l’offre des logements sociaux et offrir une meilleure qualité de service à notre clientèle. Pour atteindre ces objectifs, nous avons entrepris une démarche qualité et nous nous attachons à consolider notre professionnalisme dans nos deux principaux métiers : celui de bailleur social et de maître d’ouvrage.

Pour répondre à ces différentes missions, 90 collaborateurs travaillent au sein de l’office dont près de 37% sont présents sur le terrain afin d’assurer un service de proximité au profit de votre « mieux vivre ».

Habitat Drouais bailleur social dreux