Dernières réalisations

Carré des Châtelets - 15 bis boulevard Pasteur - Dreux

Cette opération immobilière fait partie de l'opération ANRU - Elle compose partiellement les démolitions effectuées à Barthou Macé .

Livraison en juillet 2018 de 25 logements dont onze maisons individuelles en T4 et T5 et quatorze logements collectifs en en T2 T3 et T4.

Résidence de la Radio - rue Réveillon à Dreux.

Livraison en juillet 2018 , de huit chambres individuelles de 20m² mises à disposition des internes de l'Hôpital.

Le site d'espaces tels que la cuisine et le séjour.

Les Terrasses de la Fontaine - Dreux

"Les Terrasses de la Fontaine" avec 24 logements collectifs ont accueilli leurs premiers résidents en juillet 2017.

Situées à proximité des "Terrasses du Square", rue Barthou à Dreux, ces nouvelles constructions marquent l'achèvement d'un vaste programme urbain dans le Quartier des Rochelles.

Les terrasses de la Fontaine

Livraison de la résidence sociale – rue Frédéric Joliot-Curie à Dreux

Entièrement construite en ossature bois, la résidence du Clos du Renouveau se situe rue Frédéric Joliot-Curie.

Elle se trouve à quelques pas de l'avenue Robert-Schuman, sur le terrain vague jouxtant l'école de soins infirmiers de la rue de Rieuville.

L'objectif de ces appartements, exclusivement des T1 bis, est d'accueillir d'une façon durable des personnes suivies par le Centre Hospitalier de Dreux. Ce dispositif permet aux patients de reprendre pied dans la vie quotidienne et de s’intégrer dans leur environnement social.

Habitat Drouais résidence sociale Joliot Curie

Le chantier de la cité Barthou Macé à Dreux

Les bâtiments abritant 193 logements de la cité Barthou Macé ont été entièrement désamiantés pour permettre une démolition en 3 phases.

En septembre 2015, la résidence « Les Terrasses du Square » comportant vingt-neuf logements a accueilli les premières familles de ce nouvel ilôt. En 2017, la résidence « Les Terrasses de la Fontaine » composée de vingt-quatre logements viendra compléter cet ensemble.

habitat Drouais construction barthou macé