Reconfinement : INFORMATIONS Accueil du Public au siège de l'office !

En cette période difficile, Habitat Drouais met tout en oeuvre pour poursuivre sa mission de service public , tout en assurant votre protection et celle de ses collaborateurs. 

LE SIEGE RESTE OUVERT, aux horaires habituels dans le respect absolu des gestes barrières : 

  •  L'accueil physique est accessible sur justificatif  pour payer votre loyer aux bornes ( avis d'échéance), ou sur rendez vous ou à la suite d'un courrier adressé par l'office. 
  •  Par téléphone, vos interlocuteurs sont joignables sur leur ligne téléphonique aux jours et horaires habituels (astreinte téléphonique en dehors de ces horaires, soirs et weeks-ends) ;
  •  En ligne depuis notre site internet , sur votre " espace personnel" pour payer votre loyer, suivre vos réclamations..etc, ou via l'onglet "contact" pour toute question ou réclamation, nous vous répondons sous 48 heures

Les équipes de proximité  sont pleinement mobilisées

  •   Nos Gardiens
    • Sont présents sur les secteurs pour reccueillir vos réclamations et veiller à l'entretien des parties communes 
    •  Sont joignables par téléphone aux horaires habituels 
    • N'interviennent pas dans les logements sauf urgence impérieuse et dans le strict respect des mesures sanitaires 
  •  Nos entreprises assurent les prestations techniques et les dépannages en veillant au strict respect des consignes sanitaires. 
  •  Vos Points d'accueil sont fermés jusqu'au 1/12/2020 pour des raisons de sécurité sanitaire.